ent-type" content="text/html; charset=UTF-8" />
Please enable JS

CABINET
NEUILLY

Cabinet à la pointe de la technologie

Multi-eye doctor

Chaque traitement planifié est contrôlé par au moins deux chirurgiens orthodontistes, certifié par la méthode et les techniques du cabinet Curiel. Cette approche multiple signifie que vous allez obtenir le meilleur pendant tout votre traitement.

Expérience et réputation

Nous avons traité plus de 20 mille patients avec succès dans nos différents cabinets : Paris, Raanana, Bnei Brak, Marseille. Cela nous a permis d’avoir une renommée pour l’excellence de nos médecins et nos patients, nous offrant la possibilité et l’honneur de tenir des conférences à travers le monde entier. Cette expérience vous est entièrement dédiée.

Un cabinet All in One

Nous avons un cabinet à la pointe utilisant les toutes dernières technologies. Nous avons le privilège d’utiliser dans notre cabinet les technologies les plus avancées existantes en Israël comme les rayons X céphalométriques et panoramiques, le scanner 3D, la technologie laser et le scanner intraoral… cela nous permet de trouver et de combiner le meilleur traitement pour nos patients.
Nous utilisons un système de stérilisation de pointe. Nos procédures de stérilisations sont très avancées, approfondies et mises en œuvre pour chaque patient. Votre sécurité est à son maximum dans notre clinique d’orthodontie.

Cabinet Numérique

Nous avons conçu pour votre confort des locaux modernes dans une atmosphère chaleureuse et bienveillante où les patients et leurs familles sont traités comme nos invités.
Un espace avec des brosses à dent à votre disposition est disponible ce qui vous permet d’avoir une hygiène dentaire avant votre rendez-vous. Des livres et des jeux vidéos permettront à vos enfants de se relaxer ainsi que des écrans sur chaque chaise et ce durant tout votre traitement.

Un espace dernier cri

Nous avons développé la méthode Curiel, la combinaison des toutes dernières techniques les plus avancées existant en orthodontie.
Nous offrons des produits de très haute qualité incluant Damon system, les bagues en céramiques transparentes Clarity, le système In-Ovation et Invisalign.
De plus, nous sommes fiers d’avoir fondé le système lingual HARMONY, une des solutions linguales pour les adultes les plus avancées. Cette solution invisible est utilisée par de nombreux praticiens dans le monde entier.

Conception Du Cabinet

Centre
de Stérilisation
La meilleure façon de vous témoigner à quel point vous êtes importants pour nous !! Tous nos instruments médicaux dans notre clinique sont nettoyés, stérilisés, autoclavés et stockés dans des poches scellées pour vous assurer une stérilisation à 100%. Chaque poche scellée et stérilisée est ouverte devant le patient.

A la clinique Curiel, nous organisons des montages dentaires suivis de mesures ayant pour but de limiter une contamination croisée.

Nous suivons un protocole strict de stérilisation et nous vous assurons d’un équipement adéquat pour éliminer une contamination croisée et ainsi pour assurer la sécurité du patient et de l’équipe médicale.
Salle
de Blanchiment
Pour vous façonner un sourir éclantant.
Curiel Orthodontics
Team
Notre équipe vous est pleinement dédiée et est prête à répondre à toutes vos questions et demandes avec le plus grand plaisir , avec passion et avec le sourire.!

Ce que nous voulons vraiment est que les patients se sentent vraiment en phase avec l'équipe et qu'ils se sentent "comme s'ils étaient chez eux"! Nous mettons en avant les besoins des patients pour parvenir à des traitements efficaces et des plus adaptés. Notre équipe est entraînée et qualifiée, ainsi nous pourrons fournir un service rapide,ciblé et adapté à chaque patient. Notre équipe a de nombreuses années d'expérience quant aux traitements des patients et ce avec la plus grande attention qui soit. Nous vous promettons d'utiliser des techniques de pointes des plus performantes et des avancées en adéquation avec des stages et de nombreux séminaires très régulièrement .

Please enable JS

OFFICE
NEUILLY

State of the art office

Multi-eye doctor

Each Treatment planning is controlled by at least 2 specialist orthodontist, certified to the Curiel’s Methodology and Techniques. This multi doctor approach means you get the best of the best during all your treatment.

EXPERIENCE AND REPUTATION

We have treated over 20 000 patients with success in our different offices – Paris, Raanana, Bnei Brak, Marseille. This led us to have unparalleled reputation for excellence among doctors and patients, giving us the honor of holding conferences all over the world. This experience is for you.

All in one facility

We have A State of the Art office using latest technology. We have the privilege to use in our office the most advanced technology existing in Israel such as digital panoramic and cephalometric x-rays, 3D imaging and scan, Laser technology, IntraOral Scan … This assure us to find and combine the best treatment for our patient.
We use the Top of the Art Sterilization system. Our cleaning procedures are advanced, thorough and implemented with each patient in mind. Your safety is of utmost importance in our orthodontic office.

Digital Office

We built for your comfort beautiful modern clinics in a warm, welcoming atmosphere where patients and family are treated like guest.
A Hygiene teaching room is available with disposable toothbrush to offer a fresh hygiene before your appointment. Books and video games will keep cool our kids patients while television on each chair will help you relax during your treatment…

State of the art

We developed The Curiel methodology, a combination of the latest and most advanced techniques existing in Orthodontics.
We offer the highest quality products, including Damon system, Clarity™ clear ceramic braces, In-Ovation System, Invisalign
Moreover we are proud to have Founded the HARMONY LINGUAL SYSTEM, one the most advanced lingual solution for adult patient. This invisible solution is used everyday by doctors all over the world!

Office Design

Sterilisation
Center
The best way to tell you that we Care for you!! All clinical instruments in our clinic are cleaned, sterilized, autoclaved and stored in sealed pouches to ensure 100% sterilization. Every sealed sterilized pouch is opened in front of the patient.

At Curiel Orthodontics we organized dental set-up following measures that aim at limiting cross contamination.

We follow strict sterilization protocol and ensure use of Protective barrier equipment to eliminate cross contamination, ensuring safety of patients and staff.
Bleaching
Room
Sed ut perspiciatis unde omnis iste nat eror acus antium que. Asperiores, ea velit enim labore doloribus.
Curiel Orthodontics
Team
Our Team is fully dedicated to you, and is ready to answer all of your questions and requests, with pleasure, passion, and a smile!

  We are especially interested in making all our patients feel right at home! We put your needs first to achieve efficient and comprehensive treatment. Our team is trained and skilled, and we will provide energetic and fun-loving service to each patient. Our team has years of experience in treating patients with the highest level of care.
We promise to provide leading edge technology and advances by regularly attending continuing education courses and seminars.